Remise de Label "Ville Conviviale - Ville Solidaire" à la ville de Plaisir (78) !
Lundi 15 Janvier 2018 - 10:59
Voeux_VIP_180110.jpg

Atanase Périfan, Créateur de la Fête des Voisins et de Voisins Solidaires, a eu l’honneur de remettre, le 10 janvier 2018 le label « Ville Conviviale - Ville Solidaire » à la Ville de Plaisir à l’occasion des vœux de la Mairie en présence du Président du Sénat, Gérard Larcher . Ce prix vient récompenser le travail de Madame le Maire Joséphine Kollmannsberger et de ses équipes, pour leur implication dans des projets de solidarité et de « mieux-vivre ensemble »!  Ce fut une belle soirée riche de rencontres et de partages !

A la fois participative, conviviale et attractive, la ville solidaire de demain se construit dès à présent avec vous!

Pour participer aux opérations de Voisins Solidaires et contribuer positivement à la création d’une société solidaire, inscrivez-vous dès maintenant via email à contact@voisinssolidaires.fr  , pour être informé sur toutes les nouvelles solidaires !

Publié dans : Evénements de l'association par  administrateur  0 commentaire