Logo ENDay

La 15ème édition de la Fête européenne des Voisins s'est déroulée le Vendredi 29 Mai 2015 dans plus de 30 pays, dont 17 pays de l'Union Européenne, rassemblant 14 millions de participants. Cette année, plus de 1 400 mairies, bailleurs sociaux et associations étaient partenaires officiels de la Fête dans le monde. Partout, la même bonne humeur, des rencontres et des partages, des rires et de la joie. Bravo à vous qui y avez participé. Pour ceux qui ne l'ont pas encore faite, vous trouverez sur le site www.european-neighbours-day.com toutes les informations qui vous aideront à la réussir.

Consulter le site European Neighbour’s Day

European Neighbours' Day - la Fête Européenne des Voisins, est une initiative de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité (F.E.S.P.) qui a pour vocation de promouvoir les solidarités de voisinage dans toute l'Europe au niveau européen, de développer des réseaux d'échanges sur ces bonnes pratiques, de créer une dynamique européenne qui favorise le lien social et le "mieux-vivre ensemble".

Nous sommes très heureux de vous apprendre que la Fête Europénne des Voisins est placée sous le patronage de Monsieur Herman VAN ROMPUY, Président du Conseil Européen.

N'hésitez pas à consulter la clip vidéo Best of TV Europe disponible sur le site de l'European neighbours' day.