Devenez partenaire
Inscrivez-vous dans le programme «Voisins Solidaires» !

Pour développer son programme, l’association « Voisins Solidaires » s’appuie sur plusieurs villes fondatrices : Arras, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Ballan Miré, Bordeaux, Breuillet, Brou sur Chantereine, Caen, Cannes, Caudebec Les Elbeufs, Châteauroux, Chaville, Chelles, Clichy La Garenne, Communauté d'agglomération de Marne et Chantereine, Donzère, Colmar, Courtry, Donzère, Dreux, Evreux, Issy Les Moulineaux, La Ciotat, La Garde, La Valette du Var, Lagny Sur Marne, Le Cannet, Le Touquet Paris Plage, Mâcon, Mandelieu la Napoule, Marseille (1er secteur), Mérignac, Montfermeil, Paris XVII, Paris XV, Rogny Les Sept Ecluses, Saint Caprais, Saint Quentin, Tarascon, Tourlaville, Vanves, Vesoul, Villeneuve-le-Roi, et Villennes sur Seine.

Rejoignez cette dynamique en devenant membre fondateur pour renforcer la cohésion sociale entre les habitants !

Le programme « Voisins Solidaires » est un puissant outil de démocratie participative au service des mairies. La mise en œuvre de ce programme doit permettre :

- La responsabilisation et un plus grand investissement des habitants dans la vie locale.
    - L’amélioration des relations de voisinage et de la cohésion sociale.
    - Une augmentation du niveau de solidarité spontanée et une amélioration du climat social dans nos immeubles.

Pour plus de renseignements, remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou prenez contact avec l’association au 01.42.12.72.72.

Si les liens de téléchargement ci-dessous venaient à ne pas fonctionner, cliquez sur le bouton de droite de votre souris puis "Enregistrer la cible sous".

Formulaire d'adhésion pour mairie

Résolvez ce calcul et entrez le résultat. Ex : pour 1 + 3, entrez 4.