Mentions legales

Informations légales

Le site, www.voisinssolidaires.fr, est la propriété de l'association "Voisins Solidaires".

L'association "Voisins Solidaires", située au 26 rue Saussier Leroy, 75017 Paris, est une association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle est représentée par Monsieur Atanase PERIFAN, Président.

SIRET N°501 837 017 00018

Information sur les contenus

L'association "Voisins Solidaires" est propriétaire de tous les textes, les représentations iconographiques et les documents téléchargeables du site. Les textes ainsi que les documents téléchargeables sont présentés à titre indicatif sans valeur contractuelle. Les textes sont valables à la date de leur publication et ne sauraient engager la responsabilité de leurs auteurs ou de la structure. Toutes les informations de ce site peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par l'association "Voisins Solidaires".

Les images, photos et vidéos présentées sur le site nous ont été fournies par les partenaires de l'association "Voisins Solidaires", par des particuliers ou achetées.

Si l'une d'entre elles venait à poser problème, il suffit de le signaler directement par mail à l’adresse contact@voisinssolidaires.fr pour qu’elle soit supprimée.